Coaching Phosphore

Coaching Phosphore: 100% satisfaits !


Merci pour ces 3 séances de coaching qui m'ont permis de faire un bond incroyable dans mon projet; j'ai compris beaucoup de choses sur moi.

Loïs, 17 ans, Marseille, Programme Coaching Accéléré

Zéro idées d'orientation au départ, et à l'arrivée deux choix motivants pour l'an prochain!

Noa, 18 ans, Paris, Programme Liberté

"J'ai vraiment apprécié chaque minute de ce coaching- je ne m'attendais pas du tout à aller aussi loin, et franchement, ça m'a bluffé de découvrir aussi vite des points forts et des idées. Le guide d'orientation était très fun et ma conseillère était assez géniale pour voir des choses que je ne voyais pas..."

Emmanuel, 18 ans, Nice, Programme Coaching Prolongé

Voilà déjà plus d'un an, je vous contactais afin de vous demander votre aide pour l'orientation de notre fils Gabriel. Je sais que vous aviez largement dépassé le nombre de séances convenu, je voulais vous en remercier et n'en ai pas pris le temps. Suite à votre accompagnement, notre fils a réalisé que des études de commerce et management pourraient aussi être une piste intéressante pour lui alors qu'auparavant il visait plutôt Sciences po ou journalisme. Il a appris début mai qu'il ne serait pas pris à Sciences po, ce qui a été une grosse déception. Fin mai, il a finalement décidé de postuler à l'IESEG et à l'EDHEC. Il a été admis dans les deux écoles mais a préféré l'IESEG. Mi-juin il a eu son bac S avec mention Bien. Début juillet, on l'informait qu'il était également accepté à ESJ de Lille mais il a maintenu sa candidature pour l'IESEG. Le voilà donc élève de cette école depuis fin août . Gabriel me disait hier soir combien il était heureux d'avoir fait ce choix. Il est passionné par ses études, les professeurs sont excellents, l'ambiance aussi, la variété des matières étudiées vise a faire d'eux des acteurs solides, compétents et responsables. Ses résultats sont tout à fait satisfaisants. Nous souhaitons donc vous exprimer notre reconnaissance pour votre professionnalisme, votre écoute et votre savoir-faire Nous espérons que vous permettrez à de nombreux jeunes de trouver leur voie. Encore merci, Armelle

Gabriel, 18 ans, Expat, Programme Coaching Accéléré

"Merci pour ce service absolument indispensable pour tout étudiant en galère...Je m'étais trompée d'orientation, en tous cas, c'est ce que je croyais, et après avoir bien débriefé les exercices du kit avec la conseillère j'ai juste modifié un peu mon cap, et au lieu d'abandonner mon Bachelor en Arts plastiques (L3), j'ai trouvé un Master en Communication qui m'acceptait pour l'an prochain, j'ai repris confiance et j'ai réussi à valider ma licence!"

Violaine, 21 ans, Londres, Programme Liberté

"Je savais plus ou moins ce que je voulais faire, et le questionnaire a tout confirmé donc on a été vite, mais là où je me suis sentie aidée c'est pour l’inscription sur APB, surtout pour trier les bons programmes. Ça m'a totalement déstressée !"

Léa, 17 ans, Senlis, Programme Coaching Accéléré

"Ma mère souhaitait que je suive ce programme et j'avais accepté sans trop réaliser la suite. Et plus ça allait, mieux je me sentais, en fait, c'est surtout de savoir que j'avais un profil un peu à part, avec une intelligence plus musicale que la moyenne, et besoin de bouger. On a plus travaillé sur les styles d'apprentissage que sur les métiers mais c'est ça qu'il me fallait pour retrouver la motivation."

Léon, 16 ans, Grenoble, Programme Coaching Accéléré

"Madeleine ne savait vraiment pas quelle filière choisir après la seconde. Avec les résultats du test nous avons pu avoir de vraies et longues discussions sur ce qui l’attirait, sur ses aspirations profondes, les points forts de sa personnalité, ses talents. Rien à voir avec les « je suis forte en maths ou nulle en histoire-géo ». Et les entretiens par Skype avec une consultante lui ont donné l’élan et la confiance, elle en sortait hyper motivée. C’est à la suite de ce coaching qu’elle a cherché un petit un stage à l’hôpital pour voir si ça lui plairait. C’est hyper rassurant pour moi de savoir que quelqu’un de compétent accompagne mon enfant." [Corinne, maman de Madeleine]

Madeleine, 16 ans, Paris, Programme Coaching Prolongé

Coaching Phosphore: 100% satisfaits !